airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me presente, Jest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jest

Jest


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Je me presente, Jest Empty
MessageSujet: Je me presente, Jest   Je me presente, Jest Icon_minitime1Mer 31 Juil - 19:14

Salut tout le monde!
Moi, c'est Simon, alias Jest, le plus souvent. A la recherche d'airsoft western, j'ai eu la bonne surprise de decouvrir votre forum et j'espere pouvoir faire plus ample connaissance avec vous à l'avenir, voir meme faire des opé!
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Je me presente, Jest Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Jest   Je me presente, Jest Icon_minitime1Mer 31 Juil - 19:43

sois le bienvenu par ici!
de quel coin du territoire es tu ?
déjà équipé en réplique ? tenue ?
pour info il y a une commande groupée de winchesters (voir lien dans la présentation d'un récent nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Jest

Jest


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Je me presente, Jest Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Jest   Je me presente, Jest Icon_minitime1Mer 31 Juil - 19:58

C'est vrai, presentation un peu sommaire...

Alors dejà, je suis de Bordeaux, et je peux me deplacer facilement de gare en gare si on vient me recuperer à la station car ma diligence est gourmande en foin et mes chevaux n'apprecient pas les longs trajets...

Ensuite, côté tenue, j'ai des petites choses de gout steampunk/west en preparation mais faut que je relance ma couturiere... Ce serait dans le gout veteran/renegat de la guerre de secession.

Par contre coté replique, je suis à la recherche desespéré de revolver dejà et peut etre de fusil ensuite...
Coté equipement, il faudra aussi que je trouve quelques holsters...

Ce sera donc, omme vous l'avez deviné, mes premieres repliques, mes premieres parties airsoft, voir meme premier GN (dependra de ce qui se passera d'ici à ce que je touche des répliques) par contre, coté roleplay, j'ai des heures de vol ; comme joueur et master...

Pour la commande de winchester, j'irai voir ça avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAR Man

BAR Man


Messages : 695
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 51
Localisation : Clermont Oise

Je me presente, Jest Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Jest   Je me presente, Jest Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:37

Welcome compadre!

C'est marrant le côté très français/européen de vouloir faire le vétéran sudiste, le mec qui s'est battu et qui a survécu. etc etc... (à commencer par moi-même au début).
En fait à l'époque, le sud étant vaincu, les gars qui ont eu la chance de rentrer chez eux ont tout foutu dans les malles et ne les ont pas ressorti (c'est comme si tu te baladais avec le maillot de l'équipe de France de 2010.... la honte quoi!lol! )
Mais bon fais-toi plaisir c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Je me presente, Jest Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Jest   Je me presente, Jest Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:55

bienvenue ici jest et bonne visite du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal


Messages : 682
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 43

Je me presente, Jest Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Jest   Je me presente, Jest Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:56

Bienvenue dans l ouest
Revenir en haut Aller en bas
Jest

Jest


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Je me presente, Jest Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Jest   Je me presente, Jest Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:02

Oui, sauf que dans l'idée de base ou ce costume (parce que c'est de ça qu'il s'agit au depart) a ete conçu, la guerre de secession n'etait pas fini... C'est une base de costume steampunk, au depart. Donc, normalement, les galons ne devrait correspondre à rien de ce qui a été fait à l'époque... Et pas mal de soldats n'ont pas tout remiser tout simplement parce que la plupart étaient trop pauvres pour avoir autre chose à se mettre sur le dos (ma licence d'histoire a en partie porté sur la guerre de secession, les noirs et le racisme à l'époque...) d'ou l'envie de se costume de deserteur du sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente, Jest Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, Jest   Je me presente, Jest Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente, Jest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente :
» La mouche se presente
» PAPY presenté par ...........nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: