airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La mouche se presente

Aller en bas 
+8
chupa
Tal
Kinéton
SUSPIRIA
le breton
the punisher
coolhand
la mouche
12 participants
AuteurMessage
la mouche

la mouche


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : Nangis

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:57

Salut a tous
prenom : Patrick
Pseudo : La Mouche ( c'est comme ca geek )
Age : PFFFF vieux , 41
passion : Airsoft dans tous ses etat et la Moto mais c'est plus dangereux

J'ai une dizaine d'année d'airsoft derriere moi et 3 ou 4 ans de paintball avant ca , je me retrouve sur votre beau forum car je me documente en ce moment beaucoup sur la periode Old wwest dans l'objectif de me creer une tenue , et pourquoi pas vous rencontrer par la suite , aillant parcouru votre forum depuis plusieurs jours maintenant , j'avoue que c'est plutot passionnant , merci encore pour votre acceuil , au plaisir de converser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://sarg.forumgratuit.org/
coolhand

coolhand


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 63
Localisation : Sartrouville

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:14

Bienvenue... Et non, 41 ce n'est pas vieux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeouineurtim.com
the punisher

the punisher


Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : fay aux loges

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:13


bienvenue ici la mouche
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne West " Brady Mc Griff "

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:35

Degemermat ami
Et 41 Smile c est cool.n ai plus ......
Revenir en haut Aller en bas
SUSPIRIA

SUSPIRIA


Messages : 153
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : 45520 Chevilly

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:00

Bienvenue !
41 c'est le bel âge !
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : Nangis

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:28

merci beaucoup pour votre acceuil et pour vos message de soutient , comme dit l'adage , 41 ans et toutes ses dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sarg.forumgratuit.org/
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Ven 8 Juin - 12:02

Bienvenue chez ici amigo !
D'où nous viens tu ? Ton cache poussière semble avoir bien rempli sa fonction ...

Quelle période, type de perso veux tu jouer à l'avenir?
Poir la tenue tu recherche Plutôt le fun ou cherches tu à coller à la réalité (sans pour autant donner dns la reconstitution )?

On sera ravi de t aider si besoin avec nos maigres connaissances .

Déjà dit 1000 fois mais je recrute des indiens pour la future OP sur la conquête de l ouest à Beauvais les 6-7 oct 2012.... (les places en colons sont blindées déjà )
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : Nangis

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Ven 8 Juin - 17:52

j'ai plutot des tenues qui me permettent de me faire remarquer ( j'aime bien ) , d'epoques differentes ou tout a fait imaginaire , exemple en photos peux etre

101eme airborne :

La mouche se presente  P1150614

Punisher Warzone

La mouche se presente  P1150618
La mouche se presente  P1150619

et quelques autres moins originales ,

je ne suis pas arreté sur une tenue Oldwest , j'etait plutot parti pour un voyageur marginal ( mon nom est personne par exemple ) poussiereux , sans trop de froufrou et sans trop de couleurs et plutot usée ,

Etant tout a fais novice dans le domaine qu'est le votre, je te remercie de tes conseils que je sais me seront tres precieux , je te dirai qu'un coté peau rouge ne me deplais pas mais quelles sont les tenues a adopter , les armes utilisés ?
je vient directement du jeu pur airsoft " bourrinage et vidage de chargeurs par exellence " et je voudrai savoir egalement comment se deroule vos parties .
oups , beaucoups de questions d'un coup geek

Revenir en haut Aller en bas
http://sarg.forumgratuit.org/
Tal

Tal


Messages : 682
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 43

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:32

Bienvenue dans l'ouest


Tal
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:01

Pas de soucis !
Pour les inspi amérindiennes Je posterai des photos dans les 2 semaines à venir et c est la culture et les croyances qui donne un réel plus à jouer ! C est comparable au fait de jouer vietcong plutôt que grunt en partie nam... Je trouve.

Dans les parties organisées par chupa et Catof sur Orléans (OP legende 1à3), les joueurs arrivaient en ville sans répliques ni chapeau et devaient travailler pour gagner leur vie et acheter leur matériel, boissons, repas, informations, putes, .... Il est donné libre court à l imagination De chacun pour inscrire sa légende dans l histoire de l'ouest!
hommes de bien, pourris, opportunistes ,... sauvages !
Évidement les orgas ménagent quelqueS quêtes et autres lignes directrices, mais ce sont vraiment les joueurs Qui par leur rôle play font vivre l aventure.
Il est possible de passer le week end sans tirer une seule BB Si tel est ton choix .
Ou de ne faire que ça (mais avec discernement ) , le but étant plus l interaction RP avec les autres et le montage de combines que le gunfight permanent qui est très vite lassant. ( pour ça il existe une partie PA an organisée par punisher à Orléans axée gunfights entre bandes rivales, cf débriefs sur ce site)

Je t invite à jeter un Œil aux feedbacks et photos des joueurs des 3 opus de légende que tu trouvera en t inscrivant sur ce forum :

http://donrybeach.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 53
Localisation : Nangis

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Sam 9 Juin - 15:19

Merci beaucoup Kinéton pour ses info precieuses , je commence a bien mordre a l'amecon mais plus je m'interresse plus les questions affluent , je ne vais peut etre pas m'étaler sur ce poste , puis je te contacter par mess et t'innonder de ces questions qui me viennent en tete ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarg.forumgratuit.org/
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Sam 9 Juin - 16:05

Vas y ici, ça servira à d autres d ailleurs une fois toutes les questions posées et solutionnées je ferai un post spécifique pour les y transférer.
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 529
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : orléans

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:37

bienvenue à toi!!!! on espère que tu trouvera ton bonheur et ce qui te convient sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

Blueberry


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 57
Localisation : Oise / 60

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:58


Hello & bienvenue à toi,,

dans la famille Oldwest,, attention a la tapette...

Blueberry.
Revenir en haut Aller en bas
BAR Man

BAR Man


Messages : 695
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 51
Localisation : Clermont Oise

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:40

Welcome... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:50

Je peux t'assuré 41 ..c'est pas vieux ,Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
catof




Messages : 334
Date d'inscription : 30/04/2011

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DrMacabre

DrMacabre


Messages : 151
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 55
Localisation : 94

La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 9:45

salut le jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranoid-section.com
Contenu sponsorisé





La mouche se presente  Empty
MessageSujet: Re: La mouche se presente    La mouche se presente  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La mouche se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente :
» Je me presente, Jest
» PAPY presenté par ...........nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: