airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation Paterson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paterson




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2018

présentation Paterson Empty
MessageSujet: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1Sam 3 Nov - 23:06

Salut tous le monde,

Je suis david alias Paterson, j'ai 36 ans et je suis des yvelines (78).
Je suis airsofteur et président d'une association qui dispose de deux terrains, depuis maintenant 10 ans (la Shadow Company).

Je viens du Forum WW2 où je suis joueur mais aussi organisateur, je m’intéresse et m'applique depuis toujours a monter des parties scénarisés même lors de mes dominicales. Le WW2 fût une révélation dans ma quête de roleplay et franchement je m'y éclate mais voila j'ai envie d'aller encore plus loin dans ce sens et de me lancer dans la conquête de l'Ouest. J'ai dans un passé lointain fait pas mal de J.D.R et mis en place des scénarios dans l’univers de Deadland (le western spaghettis avec un soupçon de tentacule) donc ce n'est pas un monde inconnu pour moi.

Étant un grand fan de l'Ouest sauvage, j'ai donc émis l'idée de monter une O.P Western courant 2019 et il semble que je suis au bon endroit !

Je remercie Javel pour le lien vers ce forum et j'espère sincèrement pouvoir apporter ma pierre à l"édifice.

Pour l'équipement j'ai un S.A.A de chez marushin et un colt édition légende de chez Umarex (un peut puissant), je recherche activement une winchester modèle 1873 de chez KTW.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

présentation Paterson Empty
MessageSujet: Re: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:21

Bienvenue à toi !
Qu'il est bon de lire que qqn à envie d'organiser une OP western. Saches que j ai le terrain rêvé pour celà via mon asso de reconstitution western dans l Oise.
Des amis qui rêvent de ressortir les répliques old west aussi.. es tu sur FB je ne traîne plus trop ici..
Ajoute Charles PHILBERT.
Revenir en haut Aller en bas
javel

javel


Messages : 161
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 54
Localisation : Parigot burgonde

présentation Paterson Empty
MessageSujet: Re: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:38

Camarade Paterson, bienvenue.

On va essayer de fédérer des joueurs WWII.
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

présentation Paterson Empty
MessageSujet: Re: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1Mar 6 Nov - 16:31

L asso en discutera lors du prochain rdv du club début décembre. Barman et moi mm soutiendrons votre projet. Le club est globalement favorable mais chacun doit s'exprimer sur l ouverture ou non des cabanes de l asso aux joueurs.
Réponse vers mi décembre je pense.
Je suis assez confiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
javel

javel


Messages : 161
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 54
Localisation : Parigot burgonde

présentation Paterson Empty
MessageSujet: Re: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:20

Kinéton a écrit:
L asso en discutera lors du prochain rdv du club début décembre. Barman et moi mm soutiendrons votre projet. Le club est globalement favorable mais chacun doit s'exprimer sur l ouverture ou non des cabanes de l asso aux joueurs.
Réponse vers mi décembre je pense.
Je suis assez confiant Wink

Merci. On essaiera de faire venir ici le plus de monde afin que votre expérience les aides à se pourvoir en effets dignes de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
paterson




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2018

présentation Paterson Empty
MessageSujet: Re: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1Mar 6 Nov - 21:14

Super ! Merci Kinéton pour ton soutien :-)

Oui Javel, on va essayer de faire quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

présentation Paterson Empty
MessageSujet: Re: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:22

Je t ai enfin ouvert l acces au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
javel

javel


Messages : 161
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 54
Localisation : Parigot burgonde

présentation Paterson Empty
MessageSujet: Re: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:30

paterson a écrit:
Super ! Merci Kinéton pour ton soutien :-)

Oui Javel, on va essayer de faire quelque chose de bien !

On va maturer cela en 2019 et on se lance en 2020!  

J'écris cela car rien que pour choisir mes fringues il va me falloir 6 mois!!! Laughing

En fait le soucis, c'est que je trouve le bon chapeau chez un vendeur, et le holster chez un autre, et la chemise chez un autre...

Heureusement ma tenue para british est presque fini pour l'OP de l'année prochaine!


Revenir en haut Aller en bas
BAR Man

BAR Man


Messages : 695
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 51
Localisation : Clermont Oise

présentation Paterson Empty
MessageSujet: Re: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1Ven 16 Nov - 13:14

Welcome... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BAR Man

BAR Man


Messages : 695
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 51
Localisation : Clermont Oise

présentation Paterson Empty
MessageSujet: Re: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1Ven 16 Nov - 13:16

javel a écrit:
paterson a écrit:
Super ! Merci Kinéton pour ton soutien :-)

Oui Javel, on va essayer de faire quelque chose de bien !

On va maturer cela en 2019 et on se lance en 2020!  

J'écris cela car rien que pour choisir mes fringues il va me falloir 6 mois!!! Laughing

En fait le soucis, c'est que je trouve le bon chapeau chez un vendeur, et le holster chez un autre, et la chemise chez un autre...

Heureusement ma tenue para british est presque fini pour l'OP de l'année prochaine!



Il faut reflechir sur quel type de personnage tu veux etre, le choix des vetements en sera assez simplifié.
Après, il suffit souvent de faire simple Wink. Quitte à peaufiner par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou55

Carcajou55


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Reims (51)/ Verdun (55)

présentation Paterson Empty
MessageSujet: Re: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1Ven 16 Nov - 19:21

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Paterson Empty
MessageSujet: Re: présentation Paterson   présentation Paterson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Paterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation M2U
» Présentation Paf
» présentation
» Présentation HK
» PRESENTATION !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: