airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Sifflement et pataclop en fond sonore*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jej




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2016

*Sifflement et pataclop en fond sonore* Empty
MessageSujet: *Sifflement et pataclop en fond sonore*   *Sifflement et pataclop en fond sonore* Icon_minitime1Lun 25 Avr - 17:59

Ola les gringos !

Me voici enfin arrivé dans votre jolie petite ville... c'est mignon vos enseignes qui sentent la peinture fraîche, pas encore de trous dedans ? Ma foi le type à l'étoile doit faire le boulot... ou le propriétaire du saloon... c'est toujours l'un ou l'autre héhé !

Pour ma part cela fait presque une dizaine d'année que je tire ma carcasse de GN en GN et quelques 25 ans de JDR, et ouais ça file plus vite qu'une balle tout ça ! A avoir tâté du Deadlands et maté du Deadwood récemment, j'ai décidé de sortir les colts pour de bon et ce sera en septembre prochain avec une partie d'entre vous ! Hâte de vous y croiser autour de jetons et d'une petite eau de feu comme ils disent les cramés !

Hasta la vista


Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

*Sifflement et pataclop en fond sonore* Empty
MessageSujet: Re: *Sifflement et pataclop en fond sonore*   *Sifflement et pataclop en fond sonore* Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:38

Salut jérôme, je t'ouvre l'accès au reste du forum. Bienvenue par ici !
Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss

Xelloss


Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...

*Sifflement et pataclop en fond sonore* Empty
MessageSujet: Re: *Sifflement et pataclop en fond sonore*   *Sifflement et pataclop en fond sonore* Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:19

Par tous les Esprits, il en arrive de partout...
J'vais plus avoir assez de flèches pour assassiner tout l'monde, alors vous serez gentils de partager, hein ?

Bienvenue dans la contrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Contenu sponsorisé





*Sifflement et pataclop en fond sonore* Empty
MessageSujet: Re: *Sifflement et pataclop en fond sonore*   *Sifflement et pataclop en fond sonore* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sifflement et pataclop en fond sonore*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: