airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ashlar (Présentation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashlar




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014

Ashlar (Présentation) Empty
MessageSujet: Ashlar (Présentation)   Ashlar (Présentation) Icon_minitime1Dim 13 Avr - 11:01

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente donc, Ashlar, GNiste depuis presque 20 ans et membre de l'association "Les Portes du Nord".
Je ne connais absolument pas le monde du western, je viens donc découvrir cela avec une certaine curiosité.

A bientôt

Ashlar
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Ashlar (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ashlar (Présentation)   Ashlar (Présentation) Icon_minitime1Dim 13 Avr - 16:59

bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Oré

Oré


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2012

Ashlar (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ashlar (Présentation)   Ashlar (Présentation) Icon_minitime1Dim 13 Avr - 18:48

Bienvenue, ami des plaines !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014

Ashlar (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ashlar (Présentation)   Ashlar (Présentation) Icon_minitime1Mar 15 Avr - 7:58

Merci merci Wink


J'ai vu pas mal de liens pour l'achat de matériel (budget pas énorme mais je ne vais pas venir en elfe noir ambidextre, il va donc falloir un peu investir  What a Face )

J'attends donc d'en savoir (bien ^^) plus sur le personnage avant de lancer les commandes mais j'ai déjà trouvé pas mal de choses intéressantes dans la limite du budget auto-imposé



Quant aux fous, viendez dans le nord, particulièrement au Dracir le jeudi soir, et vous aurez une bonne idée de la folie et je ne parle même pas de ceux qui me servent de co-orgas au sein des Portes du Nord .. association dont fait partie Maharet (pseudo sur ce forum), ce qui résume assez bien à quel point nous sommes irresponsables et irrécupérables  Razz 


bon .. Jour-J moins (environ) deux mois

et un GNiste du nord n'en serait pas un vrai s'il ne posait pas la question rituelle mais ô combien stressante pour tout orga normalement constitué ..

BG ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Ashlar (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ashlar (Présentation)   Ashlar (Présentation) Icon_minitime1Mar 15 Avr - 10:29

Le Précieux est prévu pour cette nuit .. Et c'est le tien qui bloquait l'envoi des 47 autres Wink alors la corde c pour qui ? Les orgas dépassés, ou les joueurs pour qui on ne fait pas les choses à moitié et qui réclament sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014

Ashlar (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ashlar (Présentation)   Ashlar (Présentation) Icon_minitime1Mar 15 Avr - 10:50

Je me doutais qu'effectivement c'était mon BG qui retardait les autres


Fallait pas vous en faire pour moi et lancer l'envoi des autres, j'aurais pu patienter sans aucun problème vu les conditions particulières de mon arrivée sur le GN


La corde ? .. je dirais pour Maharet .. j'sais pas bien pourquoi, mais quand il faut trouver un coupable, c'est toujours son nom qui revient dans ma tête  Twisted Evil 






donc si je comprends bien, cette nuit c'est  study 

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal


Messages : 682
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 43

Ashlar (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ashlar (Présentation)   Ashlar (Présentation) Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 21:00

Bienvenue dans l ouest pied tendre Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlar (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Ashlar (Présentation)   Ashlar (Présentation) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlar (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation d'Oré
» Présentation.
» presentation
» Présentation pat le mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: