airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !

Aller en bas 
+2
Kinéton
Ju
6 participants
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : 78

Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Empty
MessageSujet: Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !   Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Icon_minitime1Mer 4 Déc - 16:00

Hi there,
Je suis Ju (23ans), je viens de franchir le cap en m'inscrivant chez vous. J'étais dans ma forêt (du 78) quand j'ai découvert internet et OLDWEST 45 ! haha
Je joue de l'harmonica, de la guitare, un peu de banjo.. Mais surtout de ma Winchester Carbine KTW, et de mon Luger P08 ! Smile
Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles, en quelqu'un qui doute de son pantalon…

Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !   Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:44

Bienvenue dans les grandes plaines pied tendre !
Dis nous en plus... déjà fait des parties un peu Role Play, ou juste de l'airsoft "bourrin" ? (que nous pratiquons encore presque tous !)
Une petite photo d'ensemble de ta tenue..? t'inquiètes ! on ne mord pas trop fort..sauf Punisher ! qui devrait t'ouvrir toutes grandes les portes du saloo... du forum à présent.
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !   Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Icon_minitime1Mer 4 Déc - 18:42

bienvenue .....c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : 78

Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !   Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:54

Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Image_10

Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Mexica10

Hola Amigos,

Je vous ai rencontré au Salon de l'Airsoft, et je pense même que vous avez une photo de moi habillé en méxicain (une veste bordeaux). Tiens c'est bon je l'ai retrouvé !

J'ai jamais fais de Role Play à vrai dire mais ça me tente bien. Je me bat souvent contre des AEG et dans un sens j'aime bien, je suis le seul old school, pas le droit à l'erreur quant au tir, infiltration. On m'appel l'Indien ! Smile Bon je possédais (il vient de me lâcher) aussi un M14 qui fonctionnait qu'au coup par coup..
Le Old School est ma devise. C'est pas trop original mais j'adore le Vietnam, WWII, Far West, Sécession, Napoléon, la piraterie.. La liste est longue..

J'ai pas mal de tenues, je m'habille un peu comme ça tous les jours.. Pas en indien torse nue, mais j'ai des vestes, des pantalons, des chapeaux.. type far west..

Il me manque un Colt SAA (comme pas mal de personnes je crois), j'en cherche un aussi !
J'hésite à convertir un poudre noir en bille..

Merci pour l'ouverture au reste du forum, je vais aller lire ça de suite !

Je ne sais pas si des opés sont prévues pour bientôt mais je suis super motivé !!!

Ju


Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne West " Brady Mc Griff "

Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !   Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Icon_minitime1Mer 4 Déc - 20:10

Degemermat ami des bois Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !   Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Icon_minitime1Mer 4 Déc - 22:39

En effet ! je te remet maintenant ! fait chier à dire mais ma tenue de mexicon te va 100 fois mieux qu'à moi ! les UV et la stachmou surement...

tu trouvera dans la section Parties le prochain gunfight qui devrait faire ton bonheur (si tu veux la tenue mexicaine, je ne la porterai pas cette fois.. (j'ai choisi le camps des mormons)

Si tu te sens d'essayer le jeu de role Grandeur Nature, j'organise un GN-airsoft dans l'univers de DEADWOOD les 14-15 juin 2014 à beauvais : role play avant tout, résolution d'intrigues, pas forcément de tirs !! et il reste quelques places suite à désistements.
Revenir en haut Aller en bas
Oré

Oré


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2012

Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !   Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 20:51

Bienvenue ici ! déjà des tenues et un équipement sympa !!

Pour les parties, tu as les 2 grands courants pour lesquels il y a des post d'inscription d'ouverts :

- gunfight : partie "simple" scénarisée d'une journée, un peu de rôle play et on se tire de la bille entre gangs, et entre 2 entourloupes et négociations diverses.
- partie GN soft : 1 we, beaucoup plus immersif (je laisserai Kineton plus développer si nécessaire, c'est son bébé à lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : 78

Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !   Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Icon_minitime1Ven 6 Déc - 0:26

Thanks guys pour les infos !!!
J'y vois plus clair maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal


Messages : 682
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 43

Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !   Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Icon_minitime1Lun 9 Déc - 9:20

Bienvenue dans l'ouest Ju


Tal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !   Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?  Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju: Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ? Cheyenne : J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth. Donc comme AZ1 sur le forum Nam45, il faut plus de 10 caractères alors j'écris plusde 10 caractères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: