airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un nouveau en ville, il vous salue bien

Aller en bas 
+3
le breton
BAR Man
cofee mill gun
7 participants
AuteurMessage
cofee mill gun




Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Velay, Forez, Isère

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Lun 25 Nov - 13:20

Bonjour,

N'ayant pas encore eu l'occasion de jouer une partie Old West (mais grand amateur de roleplay dans les parties), j'entre avec confiance dans ce saloon ou l'on entend pas encore le bruit strident des AEG et le cliquetis des HighCap...(pour l'AEG, voir mon pseudo, je suis sur que l'on peut airsoftiser le moulin à café de monsieur Ager ou celui de monsieur Gatling...).

Je m’appelle Adrien, j'ai 23 ans, je suis auvergnat et stéphanois (étudiant et travaillant pour l'instant à Grenoble), je pratique l'airsoft depuis 4 ans, en tenue de gangster américain des années 30, de résistant ou en armée française 1940 et 1947 (je suis inscrit sur le forum WW2 airsoft, sous le pseudo" Somua").

Nous avions dernièrement joué le jeu des années 30, pour cela j'avais acheté un derringer, j'aimerais poursuivre dans cette voie rétroactive, menant du pistolet automatique (1911A1 addict) au révolver.

J'ai entrepris de me monter une tenue d'agent Pinkerton : costume gris (à trouver pour du XIX°), gilet à motif (trouvé), cravate (j'ai) et chapeau melon gris.
Enfin j'ai une tenue inspirée de James Coburn dans "il était une fois la révolution" (avec un paletot de motocycliste français en tant que coupe-vent et mes moustaches blondes pour donner le change) qui me permet d'utiliser mon 1911.


Dernière édition par cofee mill gun le Lun 25 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAR Man

BAR Man


Messages : 695
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 51
Localisation : Clermont Oise

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Lun 25 Nov - 13:30

Welcome. Il y a ici de nombreux gens du ww2airsoft (dont moi lol.) et des grenoblois (dont moi relol).Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
cofee mill gun




Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Velay, Forez, Isère

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Lun 25 Nov - 14:47

Merci Bar Man, en effet, j'avais appris l’existence des OPs Old West sur le forum ww2, il me tarde donc tout autant de trouver une réplique longue pour le maquis et pour l'ouest sauvage (je compte me bricoler un juxtaposé).

Au passage, je suis inscrit sur steampunk-fr (mais j'y passe bien peu de temps) et je crois ne pas être le seul ici a faire du XIX°siècle alternatif...
Revenir en haut Aller en bas
BAR Man

BAR Man


Messages : 695
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 51
Localisation : Clermont Oise

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Lun 25 Nov - 16:29

Tu veux une réplique pour le maquis?
un nouveau en ville, il vous salue bien 63809772
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne West " Brady Mc Griff "

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Lun 25 Nov - 18:08

Degemermat ami old west Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Lun 25 Nov - 18:55

Bienvenu amigo et bonne lecture sur le forum !

Si tu veux une winchester, il y a une commande groupée pour bénéficier de -15%, on en est à 3/6 pour lancer la commande...
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : fay aux loges

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Lun 25 Nov - 18:57

bienvenue ici l ami ....je t'ouvre l' accès a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Oré

Oré


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2012

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Lun 25 Nov - 21:39

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal


Messages : 682
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 43

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Mer 27 Nov - 9:49

Bienvenue ici compadre



Tal
Revenir en haut Aller en bas
cofee mill gun




Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Velay, Forez, Isère

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Mer 27 Nov - 10:16

Bonjour a tous, gramassi, merci, mersi (pour celui là je suis pas sur) et gracias pour l'accueil !

Cher Kinéton, je suis en effet intéressé par l'achat d'une Winchester, cependant je me demandais si je n'allais pas attendre la sortie de la version à canon octogonal chez Henriairsoft Winchairsoft (je sait, l'allusion à un potentiel custom manque de finesse), sait-on si celle ci (prévue pour le mois dernier, il me semble) est toujours en projet, ou, si la seule version disponible (hors la mare's leg) restera à canon rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Mer 27 Nov - 10:46

Les 3/6 sont pour la version octogonale Wink on t y rajoute ?!
Revenir en haut Aller en bas
cofee mill gun




Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : Velay, Forez, Isère

un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1Mer 27 Nov - 10:55

Si c'est pour la version longue, oui, je veut bien me joindre à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau en ville, il vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: un nouveau en ville, il vous salue bien   un nouveau en ville, il vous salue bien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau en ville, il vous salue bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux reb vous salue
» Un nouveau pied tendre en ville
» Un étranger en ville...
» Encore un nouveau
» Un petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: