airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EvOm (allias ThOmThOm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EvOm




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2019

EvOm (allias ThOmThOm) Empty
MessageSujet: EvOm (allias ThOmThOm)   EvOm (allias ThOmThOm) Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 20:20

Salut à tous!

Alors voilà, EvOm, 30 balais, un papoose de 6 mois, une squaw pas emmerdante et un chien de prairie pot de colle. Ça c'est pour le côté civil.

Sinon, je suis airsofteur depuis pas mal d'année. Pas mal de reenactment, et fut un temps du Old West mais en amateur. Pour tout avouer, j'étais inscrit chez vous il y a de nombreuses (très nombreuses) lunes. L'airsoft et tout ce que ça incluait a été mis de côté pour un temps, donc j'avais tout revendu. Mais voilà, j'ai mis la main il y a quelques temps sur un Major 3 1877 Gunheaven, enfin un Schofield quoi. Et bien sûr j'ai pas envie de le laisser tout nu tout seul . . .
J'ai tenté de récupérer mon ancien compte (ThOmThOm) mais sans succès, malgré plusieurs tentatives. J'en ai donc créé un nouveau. J'espère que ça ne posera pas de problème . . .

En tout cas je viens ici en quête d'infos, de photos, de reveries, de bonnes affaires, et pourquoi d'une occasion de ENFIN participer à une OP old west.

Merci à vous de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

EvOm (allias ThOmThOm) Empty
MessageSujet: Re: EvOm (allias ThOmThOm)   EvOm (allias ThOmThOm) Icon_minitime1Mar 1 Oct - 12:25

bien-revenue par ici je t ouvre les acces.
Revenir en haut Aller en bas
javel

javel


Messages : 161
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 54
Localisation : Parigot burgonde

EvOm (allias ThOmThOm) Empty
MessageSujet: Re: EvOm (allias ThOmThOm)   EvOm (allias ThOmThOm) Icon_minitime1Mer 2 Oct - 13:22



RE

EvOm (allias ThOmThOm) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EvOm (allias ThOmThOm) Empty
MessageSujet: Re: EvOm (allias ThOmThOm)   EvOm (allias ThOmThOm) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EvOm (allias ThOmThOm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ThOmThOm [S.E.A.L.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: