airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Gardendwarf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardendwarf

Gardendwarf


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 36
Localisation : lyon

Présentation Gardendwarf Empty
MessageSujet: Présentation Gardendwarf   Présentation Gardendwarf Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 7:22

Bonjour à tous
J'ai 31 ans , je suis designer sur la région Rhones alpes, à Saint-étienne et depuis 3mois j'habite à Villeurbanne. J'ai commencé l'airsoft il y a 3 ans, mais je joue assez peu, j'ai eu l'occaz de faire une OP ww2 et une OP vietnam, ce type de partie a été une révélation si bien que les dominicales m’intéressent beaucoup moins.
Passionné de BD et de cinéma, le m712/c96 était un must-have pour moi à cause de Durango et du Grand silence. J'ai depuis peu mis la main sur une winchester KTW et j'envisage l'idée de me faire une tenue en hommage à Cuchillo, le personnage des western de Solima. j’espère que Old west et western font bon ménage ici ...

Ce forum me semble le bon endroit pour obtenir des renseignements et voir de belles tenues !
Revenir en haut Aller en bas
javel

javel


Messages : 161
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 54
Localisation : Parigot burgonde

Présentation Gardendwarf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gardendwarf   Présentation Gardendwarf Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 6:48

Ahahah les gars du WWII arrivent petit à petit!! C'est bonheur!

Hâte de voir ta tenue.

Présentation Gardendwarf Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Présentation Gardendwarf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gardendwarf   Présentation Gardendwarf Icon_minitime1Mar 1 Oct - 12:23

bienvenue à toi, je vais t 'ouvir l acces au reste du forum qui avouons le a bien vécu mais ça c'était hier... en attendant que de nouveaux projets de jeux ne soient annoncés...
Revenir en haut Aller en bas
Gardendwarf

Gardendwarf


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 36
Localisation : lyon

Présentation Gardendwarf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gardendwarf   Présentation Gardendwarf Icon_minitime1Ven 11 Oct - 7:33

merci kinéton !
premiere partie à la winchester ktw la semaine dernière... contre des aegistes modernes en full camo. Et ben l'ouest sauvage peut leur apprendre 2 3 trucs!
Revenir en haut Aller en bas
javel

javel


Messages : 161
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 54
Localisation : Parigot burgonde

Présentation Gardendwarf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gardendwarf   Présentation Gardendwarf Icon_minitime1Ven 11 Oct - 12:08

Cette réplique est vraiment très bonne. De plus je trouve qu'en partie le tir au jugé, au feeling, est parfois très précis.


Revenir en haut Aller en bas
Gardendwarf

Gardendwarf


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 36
Localisation : lyon

Présentation Gardendwarf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gardendwarf   Présentation Gardendwarf Icon_minitime1Lun 14 Oct - 13:41

je suis complètement d'accord avec ton ressenti, j'ai sans doute fait mes meilleures tirs avec au jugé. Le seul soucis de cette réplique c'est qu'on peut faire quasiment que du old west.. la 92 permet plus de souplesse (envisageable pour ww1 et ww2) . Mais sinon j'adore, du coup j'essaie de me monter ma premiere tenue old west, ce sera pas du mexicain pour commencer, plutôt une tenue confortable pour les dominicales, j'attend mes livraisons.

cela dit j'ai trouvé un témoignage de FFI qui a utilisé très probablement une winchester 66 dans le vercors, je vais essayé de remettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gardendwarf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gardendwarf   Présentation Gardendwarf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gardendwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HK
» PRESENTATION !!!
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Zân

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: