airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation Morgane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitime1Mar 22 Avr - 12:16

Bonjour à tous !

Moi c'est Morgane, pas encore gniste, mais intéressée pour tenter l'aventure, notamment le 14 et 15 juin pour Black Hills !

Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitime1Mar 22 Avr - 12:33

Bienvenue dans l'aventure, ca devrait te plaire .
C pas un GN où on sauve le monde du chaos donc pas grave si t'es pas rodées à refermer le portail vers les enfers, on vise juste une belle immersion dans un Camp de prospecteurs en 1874. Les conditions seront donc aussi comme a l'époque: bouffe, whisky et café dégueulasses, couchages sommaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014

Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitime1Mar 22 Avr - 12:46

Je m'insurge !!!!!!



Le whisky vendu au saloon est de très bonne qualité .. j'invit .. euh non .. je propose d'ailleurs à tout le monde de venir le goûter au Crystal Palace afin de démentir ces méchantes rumeurs (en plus, on vous fera des prix .. ceux indiqués sur l'ardoise bien entendu) !!


Evidemment, si vous préférez le tord-boyau frelaté vendu en dehors du saloon, je ne peux m'engager sur sa qualité ni sur les effets sur votre santé.


Quant à l'auteur de ces calomnies, je saurais bien le trouver et lui mettre les points sur les "i" (métaphore, quand tu nous tiens ..).


Ashbrooks Bro Ltd
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitime1Mar 22 Avr - 13:51

Bon, si le whisky vendu au saloon est de bonne qualité, tout n'est pas perdu... Je pourrai donc me contenter d'une couche sommaire et de visages couverts de poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Oré

Oré


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitime1Mar 22 Avr - 15:28

Bienvenue !
Le whisky dans nos contrées connaît des fluctuations de qualité, en fonction des stocks de contrebande.

A Doll'ry city, par exemple, il semble que le mercantile écoule de temps en temps un stock "tombé de la diligence". On n'arrive toujours pas à mettre la main sur son stock, le bougre maîtrise son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitime1Mer 23 Avr - 17:50

bienvenue dans l ouest Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgane   Présentation Morgane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Oré
» Présentation.
» presentation
» Présentation pat le mat
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: