airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bouky cow boy belge !

Aller en bas 
+2
the punisher
Bouky
6 participants
AuteurMessage
Bouky

Bouky


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 10:36

Bonjour à tous !

Pseudo: Bouky

Prénom : Olivier

Age : 23

team ou asso : The Unit

tenue : Old West en tout genres, cow boy, truand, sherif, mexicano, indien, pt'tre même bien tenue de prostitué pour une soirée déconnade :-)

repliques : Colt S.A.A. .45 Civilian Jupiter Finished, Winchester Spring et même un lasso de dressage pour attraper les coyotes en cavale

Métier/Etudes : Monteur et peintre sur pylones à haute tension en région wallonne (Belgique)

J'ai débuté l'airsoft dans l'ASBL Belge The unit il y a un an, avec un attirance farouche pour le western, Wanzer m'a lancé sur cette voie et j'ai participé à 3 op old west en Belgique. Mais j'aspire surtout à organiser moi même des évenements, ayant pas mal d'experience dans le domaine de l'animation (ex animateur scout) j'ai les talents requis pour cela :-) Je participe à l'OP Legende II qui aura lieu ce week end et j'ai hate d'y être...

Voici une photo de moi en tenue :

Bouky cow boy belge ! Sieste10

Et une video que certains d'entre vous ont peut-etre déjà vue, réalisée dans le but de promouvoir une OP Red Dead Redemption chez The Unit ! J'y interprete le soldat US !

https://www.dailymotion.com/video/xh75es_airsoft-intro-op-red-dead-redemption-ch1-benedict-point_shortfilms

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 10:54

bienvenue ici bouky et a tres tres bientot Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouky

Bouky


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 11:06

on m a dit que tu gerais les tables de jeu l'ami, je te préviens je suis une plaie au texas old em mais redoutable au poker menteur !

Mal-chanceux en amour chanceux aux jeux !
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 529
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : orléans

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:02

bienvenue vieux!
j'avais vue la video, sympa...

à dans 3 jours autour d'un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Bouky

Bouky


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 13:55

waip je hate de faire la connaissance de votre super équipe !

A dans 3 lunes coyote !
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:12

Bouky a écrit:
on m a dit que tu gerais les tables de jeu l'ami, je te préviens je suis une plaie au texas old em mais redoutable au poker menteur !

Mal-chanceux en amour chanceux aux jeux !
oui tu est bien renseigné !!!
par contre pas de poker menteur
mais j y pense fortement pour legende 3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouky

Bouky


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:17

oui en général dans un jeu de role GN ca passe mieux le poker menteur car les parties sont rapidement bouclées, un Poker peut prendre beaucoup plus de temps :-)

Mais c'est vous qui voyez ! Bien vite vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:23


etant moi meme joueur de poker
je sais que ca peut etre tres long
mais la t inquiet on gere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal


Messages : 682
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 43

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:21

bienvenue ici Bouky vraiment excellent les duels avec tes colts un grand souvenir.

A bientôt

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 22:34

ben je vois à la photo que t'as bien bossé pour développer l'activité du ranch Bouk&Beckett !
heureusement que le commerce des fripes tournait à plein régime !
Encore welcome par ici mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Bouky

Bouky


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mer 1 Juin - 4:46

C'était après t'avoir sortit de prison je faisais une pause en me disant que t'en foutais pas une rame, toujours à picoler et a défier le sheriff à la baston, puis j'ai appris par la suite que t'y avais été contraint et forcé lol, une belle phase aussi cà :-p

a vendredi copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mer 1 Juin - 8:05

Salit à toi et bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mer 1 Juin - 8:06

En fait j avais pour mission via Tal carson de provoquer notre ami sheriff en baston au saloon. Or, on travaillait main ds la main avec lui et cy alors que Tal trempait ds des plans louches .. Mais offrait une bonne récompense pour ca. J ai donc mitonné cy , le sheriff et toi que les carson me tueraient si je n'acceptais pas et annoncé que je me coucherait a la baston ( en ne faisant que des pierres). Ainsi, je me ferrait arrêter pour la forme et assez vite libérer pour aller toucher mon dû auprès de Tal !
Il s en est passé tant que tout me revient au fur et a mesure ..
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal


Messages : 682
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 43

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mer 1 Juin - 9:28

Alors pour le départ de cette histoire, nous avions donné Hedik keke et moi, comme quête à Kinéton de retrouver le cowboy de brokeback mountain ^^ et nous avions soupçonner le shériff qui n'allait jamais voir lyli au saloon s'en est suivi ce que tu postes plus haut.


Voila le shériff par la suite pris 4 trous de balles ( de SAA Wink )

@ bouky pour ton ranch c'est moi qui est volé ton mustang ^^

Hedik et keke seront sur légende si tu veux les rejoindres

A bientot

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Bouky

Bouky


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:14

@ Tal haha excellent tout ca, on se voit vendredi ! :-)

a+ les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouky cow boy belge ! Empty
MessageSujet: Re: Bouky cow boy belge !   Bouky cow boy belge ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouky cow boy belge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: