airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'un Old Timer ...

Aller en bas 
+3
BAR Man
Kinéton
44-40
7 participants
AuteurMessage
44-40

44-40


Messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : B.l.i.u.

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis "Old Timer" dans tous les sens du terme (surtout à l'Etat Civil) ... Laughing

J'étais tireur poudre noire milieu des années 70, mais j'ai arrêté après quelques années car la corvée de nettoyage (lorsqu'on est dans un petit appart) c'est pas ça qui motive Embarassed
Je suis donc passé aux calibres (et armes) dites classiques de notre époque, et tout début 2000 suis revenu à mes premiers amours, le western, mais à balles. Principalement 44-40 (qui l'eut cru ???) et 30-30.

Le tout récent décès de mon Vieux Copain m'a fait récupérer trois de mes anciens PN ... et sur la lancée, je m'en suis acheté deux supplémentaires ! Faut croire que le "virus poudreux" était toujours latent ... ... ...

En parcourant les divers forums sur internet, j'ai appris votre existence et vos simulations en tirs à billes.
Je serais intéressé à en apprendre plus à ce sujet, et si possible (non, Old Timer n'est pas encore en chaise roulante !) vous rencontrer en live.

Je ne posterai pas beaucoup car je suis d'un naturel taiseux, mais suis néanmoins toujours disponible pour des discutions et échanges constructifs.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt d'être des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:59

Sois le bienvenu chez nous!
Es tu membre d une asso de reconstitution histo à tout hasard ??

Au plaisir si tu veux essayer, il y a une OP les 6-7/10 vers Beauvais . Motivé ??
Revenir en haut Aller en bas
BAR Man

BAR Man


Messages : 695
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 51
Localisation : Clermont Oise

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:53

Welcome aboard.....
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:37


bienvenue ici 44-40 et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal


Messages : 682
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 43

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Lun 17 Sep - 9:47

Bienvenue dans l'ouest Wink


Tal
Revenir en haut Aller en bas
SUSPIRIA

SUSPIRIA


Messages : 153
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : 45520 Chevilly

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Mar 18 Sep - 11:51

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
44-40

44-40


Messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : B.l.i.u.

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:35

Merci à tous de votre acceuil.

Je ne fais (plus) partie d'aucune assos de reconstitutions. (Il fut un temps où j'en faisais partie, mais en médiéval, comme archer anglais, donc rien à voir avec le western.)

Le week-end du 06 - 07/10 je suis déjà pris, désolé.
Cela m'aurait plu de voir de quoi il en retourne. Je présume que tu parles de cette organisation ici ?
Ce n'est que partie remise pour une autre occasion (par beau temps de préférence, l'arthrose de Old Timer n'apprécie pas l'humidité des mois à venir ...).

Par contre, le week-end prochain je vais essayé d'aller au salon CAS à Lassy (cf ce lien).
Cela est-il intéressant à votre avis ???
Y auriez-vous un stand ou autre "vitrine" ???


Je continue à parcourir toutes les rubriques de ce forum, il y a pas mal de choses nébuleuses qui me font me poser des questions ...
J'y reviendrai à l'occasion si je ne trouve pas réponses après lecture complète (afin d'éviter les doublons).
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:02

c'est bien l'OP conquête de l'OISE qui se prépare...
Peux tu m'orienter sur ces trucs nébuleux?

Je vais rapidement au PWS samedi matin et Bar Man ira le dimanche à priori.
C'est sympa faut y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
44-40

44-40


Messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : B.l.i.u.

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:16

Ce qui m'est nébuleux est particulièrement tous ces termes et acronymes liés aux jeux de rôles.

Je n'ai pas (encore) trouvé de lexique pour comprendre ce jargon, car pour moi "jeu de rôle = monde inconnu" ... ... ...
Donc je cherche avant de vous déranger en questions "de newbie" !

Avez-vous un topic qui soit lexique (ou autres appellations) pour briefer les nouveaux ? Ou un lien sur un forum dédié aux explications ??? (Quelle que soit l'époque, ce sont les principes que je désirerais comprendre, ainsi que le jargon).
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:20

très bonne remarque ! j'avoue être actuellement débordé mais si un lecteur veux s'y coller ça serait en effet salutaire pour les néophytes! Au pire je le ferai, mais pas avant novembre...
Revenir en haut Aller en bas
44-40

44-40


Messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : B.l.i.u.

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:23

Aucune urgence, Kineton, cela peut attendre.

Il y a assez à lire ici, et comme je ne saurai pas aller à ton OP, je ne me sens pas frustré de ne pas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oré

Oré


Messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:24

Bienvenue !!

On se croisera peut-être au PWS ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Old Timer ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Old Timer ...   Présentation d'un Old Timer ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Old Timer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION !!!
» Présentation
» Présentation HK
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: