airsoft old west 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hobby One

Aller en bas 
+6
le breton
catof
coolhand
Tal
the punisher
Hobby One
10 participants
AuteurMessage
Hobby One

Hobby One


Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53
Localisation : Essonne

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Sam 7 Jan - 18:12

Howdy folks!!
Encore un traine savate de la KAT SG qui s'incruste Wink

Pseudo: Hobby One
Prénom : Bertrand
Age : 41 (dans quelques jours drunken )

Asso : Korrigan Airsoft Team-SG

Tenue: Un chapeau et des bottes, oui je sais, c'est un peu jeune pour le moment Very Happy .

Répliques: Une Winchester KTW (une à ressort coupée), un colt SAA Tanaka qui devrait arrivé dans la semaine (Kdô de ma chérie pour mes 41 bougies I love you ) et un jour un Charleville que je fabrique sous la tutelle de Chief.

Musique: Un peu de tout avec un gros béguin pour AC/DC.
Westerns de chevet: La horde sauvage, Impitoyable, Open range, Rio Bravo, Le dernier des géants, Big Jack, Soldat bleu, Le shérif est en prison, La classe américaine (si si, il y a du western dedans!!) et j'en passe.

Bon, mais que viens faire ce drôle de type ici me direz vous.

Primo, je fréquente des affreux du genre de Coolhand et Chief.
Vous savez, ce genre d'individu qui ont la passion contagieuse et qui ne demande qu'à partager leur délire. C'est de leur faute si j'ai trouvé l'entrée du saloon Very Happy

Secundo, je suis tombé dans la marmite du cinoche quand j'étais petit et depuis j'ai toujours rêvé d'être un cowboy.
Pour avoir vécu un an et demi dans un ranch de l'Ouest canadien, j'ai pu réaliser une partie de ce rêve. Tout du moins au niveau de la gestion du bétail.
Quand j'ai découvert l'airsoft il y a presque 4 ans, j'ai commencé à réaliser l'autre partie de mon délire: Faire pan pan sur des camarades de jeu.
Un pote vendait sa KTW il y a peu, et là ça a été le début de la fin (tout du moins d'une partie de mon salaire Smile ).

Et maintenant me voilà ici parmi vous.

En terme de tenue, je pense m'orienter vers un outfit de garçon vacher style "Open range".
Par contre, je me vois plus comme un "récréateur" qu'un véritable reconstituteur.
Mes tenues sont faîtes pour le jeu avant tout. Je ne pense pas me faire une tenue à la "Roy Rogers" ou à la "Tom Mix" mais je rechercherai la jouabilité au moins autant, si ce n'est plus, que l'exactitude historique à tout prix.

Pour ce qui est de la photo, je pense qu'on va attendre un peu.
Je n'ai pour le moment que mon chapeau, mes bottes et ma KTW.
Je suis pas sur qu'une photo de moi à poil (même avec une chaussette sur le zgeg pour pas choquer Very Happy), un chapeau sur la tête; des tiags aux pieds et une Winchester à la main soit le meilleur spectacle pour commencer l'année!!

Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Sam 7 Jan - 19:14


bienvenue ici hobby one
Citation :
Je suis pas sur qu'une photo de moi à poil (même avec une chaussette sur le zgeg pour pas choquer Very Happy), un chapeau sur la tête; des tiags aux pieds et une Winchester à la main soit le meilleur spectacle pour commencer l'année!!
meme pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal


Messages : 682
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 43

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Sam 7 Jan - 20:20

Bienvenue dans l'ouest

Tal
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 63
Localisation : Sartrouville

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Sam 7 Jan - 21:32

Sortez le goudron et les plumes ! Razz

Et ce que ce monsieur ne dit pas assez, c'est qu'il a eu la chance de monter à cheval, d'apprendre a manier un lasso, d'attraper et de marquer des bêtes et de faire du rodéo, la bas dans le nouveau Monde. Un vrai cowboy. Ok, c'est plus le Klondike que l'Arizona, mais un cowboy reste un cowboy, ou qu'il soit !

Et qui plus est, ce jeune homme est un mec extraordinaire et que j'ai de la chance de l'appeler "mon ami"... ou p'tit con, mais ça dépend des jours. Very Happy

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeouineurtim.com
catof




Messages : 334
Date d'inscription : 30/04/2011

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Dim 8 Jan - 0:14

bienvenue ici les filles de la KAT SG !
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne West " Brady Mc Griff "

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Dim 8 Jan - 10:31

Degemermat,
dans le monde de l'ouest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chief

Chief


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Vaires sur Marne

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Dim 8 Jan - 11:51

Ohhhh maître Hobby...
Bienvenue dans cette galaxie...
Heu je m'égare et je ne dois pas être sur le bon forum pour ça.

Je reformule:
Bienvenue à toi l'ami.
L'ouest est sauvage. Nous aussi.
Et c'est pour ça que nous ne voulons pas d'une photo de toi à poil.
Même si ta Winch est très belle.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinéton

Kinéton


Messages : 1540
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Bois colombes

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Dim 8 Jan - 12:00

Bienvenue gringo! J espère qu on pourra te voir d' ici la fin de l année a Orléans debut mai, ou sur Beauvais fin sept!
Revenir en haut Aller en bas
chupa

chupa


Messages : 529
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : orléans

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Dim 8 Jan - 19:47

bienvenue bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUSPIRIA

SUSPIRIA


Messages : 153
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 48
Localisation : 45520 Chevilly

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Dim 8 Jan - 20:55

Bienvenue dans l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Hobby One

Hobby One


Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53
Localisation : Essonne

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Lun 9 Jan - 7:54

Merci pour votre accueil.
C'est sympa de retrouver quelques têtes croisées sur divers terrains Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hobby One

Hobby One


Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53
Localisation : Essonne

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Lun 9 Jan - 19:21

Je vais quand même vous mettre une photo de ma bouille pour que vous puissiez vous faire une idée du bestiau Wink
Présentation d'Hobby One Photo_11
Bon, je sais, ce n'est pas une tenue Old West (ni même vraiment New West non plus afro ) sauf pour Sly le cheval. Il assure le minimum syndical non??
Allez, encore une petite pour vous prouver que j'ai du back up avec ma fille Very Happy
Présentation d'Hobby One Photo_10
Sinon, promis dès que j'ai une vrai tenue (ce qui semble s'approcher à grand pas Smile ), je partage ça avec vous.
So long.
Revenir en haut Aller en bas
Tal

Tal


Messages : 682
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 43

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Lun 9 Jan - 19:45

Excellentes photos, prends ton cheval sur la prochaine partie old west, ça c'est de la tenue Very Happy


Tal
Revenir en haut Aller en bas
Hobby One

Hobby One


Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53
Localisation : Essonne

Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1Lun 9 Jan - 20:16

J'adorerai le prendre avec moi, mais Sly est un "vieux" cheval de rodéo qui coule une retraite dorée dans les plaines de L'Alberta.
Ca risque d'être un chouille compliqué Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hobby One Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hobby One   Présentation d'Hobby One Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hobby One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation d'Oré
» Présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: