forum sur l airsoft coté western dans la region centre
 
AccueilCalendrierGalerieFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Curtis Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOUCHBI



Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Curtis Monroe   Ven 22 Avr - 7:35

*C’est moi ou ça sent le coyote mouillé ici ?*

Salut les fois jaunes,



Vincent, BOUCHBI, 24 printemps, vaccins et vidange à jour.
Orléans, vous connaissez ? C'est mon fief. Je pratique notre passion commune dans les forêts de Don'Ry City.
Je pratique l’airsoft depuis quelques années. Débutant par la classique boucherie entre potes sans foi ni loi, j’ai très vite changé de style pour aller vivre en osmose avec les fougères, lombrics, fourmis et autres faunes et flores de nos contrées.

Sniper dans l’âme, je suis adepte du « One shot, One Out », des progressions fourbes et silencieuse, et prend un certain plaisir dans l’humiliation (avec MIKMAK en ligne de mire…) et le désespoir de mes adversaires

Admirateur du style Oldwest, virus transmis par l’intermédiaire de Chupa & Co, j’ai pris grand plaisir à vivre au rythme d’un petit village pendant deux jours lors de l’OP LEGENDE. Je possède une paille usinée en plastique de 6.03 (Merci à la restauration rapide américaine) et un .357 Magnum qui se fond parfaitement dans la masse.


Technicien maintenance le jour, je suis en charge du maintien en état des machines servant à la fabrication de bougies d’allumage.

Geek invétéré la nuit. Du jeu, du jeu et encore du jeu, un petit film à la sauce piquante américaine et un peu de jeu avant d'aller dormir.
J'ai saigné CS depuis sa création il y a 11 ans. En équipe pour des tournois ou en solo, la team NiceWork` a laissé quelques séquelles a certains. Depuis je suis passé à des FPS plus "Graphiquement optimisé". J'ai titillé les grands titres comme CoD, Crysis, MoH, BattleField BC. Que des grands noms qui non jamais égalé CS à mes yeux. Quand la gâchette me gonfle, je troc l'AK pour une combinaison de pilote et me pose le cul dans un gros F16 tout neuf. La simulation, rien de mieux pour s'envoyer en l'air.

Batteur depuis mes plus jeunes années j'ai commencé par le tambour, la fanfare, les défilés barbants les matinées de jours fériés à réveiller tout les voisins. Dès que mes compétences musicales se sont avérées suffisantes, j'ai troqué le tambour debout pour une chaise bien confortable. Formation Jazzy, Funky, et Rock&Roll, j'ai rejoins l'orchestre pour des moments magiques, Concerts, déplacement en Allemagne pour la fête de la bière, coucours...

La vie professionnelle et ma nouvelle passion qu'est l'airsoft mon détourné de l'Orchestre. Mais la flamme a persisté et j'ai rejoins 3 potes pour former un groupe de joyeux lurons "The Lost Pig". Pourquoi un nom aussi débile? Certains s'appelle bien Poney Poney Run Run, ou autres détournement animaliers. On devait être encore dans un bel état pour choisir ça.

Le groupe a vu ces jours s'assombrir pour finir par disparaître dans des querelles d'enfants. Depuis la batterie est au placard et j'avoue ressortir les baguettes de temps à autres pour faire fonctionner les poignets.


Aller on va pousser le vice un peu plus loin et en faire baver certains!
J’ai une sœur !

Parlons peu mais parlons bien, cet être sorti tout droit des profondeurs de ma génitrice deux ans après moi, n'est pas ce que l'on appellerait une proie pour airsofteur.

Bonne fille de famille, suprapygoflatulente, bien orchidoclaste et nodocéphale quand elle le souhaite, elle a su développé bon nombre de proboscophtalmies pour paraître normale et équilibrée.
Infirmière le jour, infirmière la nuit, elle est souvent à bout de nerfs et ypéritorhinotachytrope après 14 heures de boulot.
Mais elle est ma soeur et je l'aime comme ça !

Pour l'hecapseudonanal qui voudrait ne serait se que tenter une approche, il serait mieux pour lui qu'il soit atteint de monoculosomnie si il ne veut pas se retrouver taillé en pièce dans un bar à sushi miteux du 13ème !

Comment ça je fais du paludoludiverbisme ?

Bon courage pour la traduction

*n’a même pas encore préparer sa monture, et entend déjà le piano mal accordé du saloon, les filles qui chantent et les verres qui s’entrechoquent. Ca sent la viande saoul jusqu’ici, il va pleuvoir des balles à Don’Ry City.


Dernière édition par BOUCHBI le Ven 22 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the punisher

avatar

Messages : 735
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : fay aux loges

MessageSujet: Re: Curtis Monroe   Ven 22 Avr - 10:19

salut mon bouchbi bienvenue a bord
par contre si tu peut nous coller une photo de toi a legende
ca serait bien cool stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chupa

avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : orléans

MessageSujet: Re: Curtis Monroe   Lun 25 Avr - 7:45

bienvenue ma poule!!!!!!!!yeah....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Curtis Monroe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis Monroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis Sanford
» sachs ou monroe
» [seat ibiza an 98] qualité des amortisseurs monroe ?
» Amortisseurs Monroe Sensatrack S5006 ne vont pas sur 405...
» Décès de Tony Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft old west 45 :: PRESENTATION :: presentation-
Sauter vers: